SunnyFunnyForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SunnyFunnyForum

Forum convivial qui mettra du soleil dans vos coeurs toute l'année...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Etes-vous un connard prétentieux

Aller en bas 
+3
Mr Ski
malix13
Gaupaulou
7 participants
AuteurMessage
Gaupaulou
Administrateur
Administrateur
Gaupaulou


Féminin
Nombre de messages : 10255
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2007

Etes-vous un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Etes-vous un connard prétentieux   Etes-vous un connard prétentieux Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 1:23

Testez-le, c'est pas mal Very Happy!

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php


Mes résultats :


Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 48.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://gaupaulolly.1fr1.net
Invité
Invité




Etes-vous un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux   Etes-vous un connard prétentieux Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 3:50

Bon bein je l'ai fais

Mes résultats :

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


P.S. : ca va je m'en sort pas si mal que ça ! Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
malix13

Râ



Féminin
Nombre de messages : 10729
Age : 58
Date d'inscription : 11/07/2007

Etes-vous un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux   Etes-vous un connard prétentieux Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:40

Et voilà mon résultat :


Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 15.


Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux   Etes-vous un connard prétentieux Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:39

résultat : 40

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans
l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte
l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous
privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux
attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas
entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards
prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ski
Collaborateur
Collaborateur
Mr Ski


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2007

Etes-vous un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux   Etes-vous un connard prétentieux Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 9:57

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 48.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Revenir en haut Aller en bas
djeyonzeumoon
Aurore
Aurore



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2008

Etes-vous un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux   Etes-vous un connard prétentieux Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:12

Personne l'a fait 2 fois ? Mon coté gentil a fait 36, mais si je me lache je fais 55 record battuuuu !!...

Bon sinon, y a quand meme des questions qu'ont aucun rapport avec le test ^_^
Revenir en haut Aller en bas
malix13

Râ



Féminin
Nombre de messages : 10729
Age : 58
Date d'inscription : 11/07/2007

Etes-vous un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux   Etes-vous un connard prétentieux Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:28

j'ai beau le faire, j'ai toujours le même résultat : je suis fidèle à moi-même, ce n'est déjà pas mal!!! émo5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux   Etes-vous un connard prétentieux Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:01

Smile j'ai pas osé le faire 2 fois, je voudrai pas passer pour deux fois plus conne que je suis déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaupaulou
Administrateur
Administrateur
Gaupaulou


Féminin
Nombre de messages : 10255
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2007

Etes-vous un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux   Etes-vous un connard prétentieux Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:05

émo5 Non je l'ai fait qu'une seule fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gaupaulolly.1fr1.net
Invité
Invité




Etes-vous un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux   Etes-vous un connard prétentieux Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:15

31!!!!
le texte, est le meme! oufff!
Revenir en haut Aller en bas
malix13

Râ



Féminin
Nombre de messages : 10729
Age : 58
Date d'inscription : 11/07/2007

Etes-vous un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux   Etes-vous un connard prétentieux Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:58

Tu es passée de 40 à 31!! Etes-vous un connard prétentieux 374666 Jyny!!! émo5
Revenir en haut Aller en bas
Gaupaulou
Administrateur
Administrateur
Gaupaulou


Féminin
Nombre de messages : 10255
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2007

Etes-vous un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux   Etes-vous un connard prétentieux Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 4:22

Et voilà le deuxième ...


Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 39.


Etes-vous un connard prétentieux R2rd4


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Revenir en haut Aller en bas
https://gaupaulolly.1fr1.net
Invité
Invité




Etes-vous un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux   Etes-vous un connard prétentieux Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:13

"je sais pas si j'étais con quand j'étais petit à l'école.
En tous les cas, moi, je changeais de classes tous les ans, et les profs, eux, restaient dans les mêmes."

Coluche
Revenir en haut Aller en bas
djeyonzeumoon
Aurore
Aurore



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2008

Etes-vous un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux   Etes-vous un connard prétentieux Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 1:17

Le plus grave, c'est que le vrai con et méchant se rend pas compte qu'il est con et méchant ! Si vous lui dites, il vous répondra que c'est vous qu'etes con... Si vous lui dites pas, il vous le dira quand meme. On s'en fout, il raconte que des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Gaupaulou
Administrateur
Administrateur
Gaupaulou


Féminin
Nombre de messages : 10255
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2007

Etes-vous un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux   Etes-vous un connard prétentieux Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 1:19

Very Happy T'as bien raison Wink ! Je t'approuve totalement
Revenir en haut Aller en bas
https://gaupaulolly.1fr1.net
malix13

Râ



Féminin
Nombre de messages : 10729
Age : 58
Date d'inscription : 11/07/2007

Etes-vous un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux   Etes-vous un connard prétentieux Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:16

De toutes façons, quand on est con, on est con!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux   Etes-vous un connard prétentieux Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:44

con se le dise !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux   Etes-vous un connard prétentieux Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 2:32

et dans leur connerie, certains sont drôles malgré tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andreaL
Roi Soleil
Roi Soleil
andreaL


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Etes-vous un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux   Etes-vous un connard prétentieux Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 4:22

Mon résultat: 43

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !


Ce qui m'a fait rigoler: Very Happy

Bah, tout le monde a le droit d'avoir des goûts de chiotte !

Etes-vous un connard prétentieux Q16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anemora.com/accipicchi
evora
Soleil ardent
Soleil ardent
evora


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2007

Etes-vous un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux   Etes-vous un connard prétentieux Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:45

Youhou je viens de faire le test ,
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 19.


Etes-vous un connard prétentieux R1
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Ça rassure mais ce qui m'inquiètes c'est ce que disait Tristan Bernard
"on est toujours le con de quelqu'un..."
Question
Revenir en haut Aller en bas
minidiane

Râ
minidiane


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Etes-vous un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux   Etes-vous un connard prétentieux Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:22

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 39.


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnecode.forumactif.com/index.htm
Gaupaulou
Administrateur
Administrateur
Gaupaulou


Féminin
Nombre de messages : 10255
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2007

Etes-vous un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux   Etes-vous un connard prétentieux Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:48

JE n'en doute pas un seul instant émo25
Revenir en haut Aller en bas
https://gaupaulolly.1fr1.net
minidiane

Râ
minidiane


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Etes-vous un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux   Etes-vous un connard prétentieux Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:51

lol merci Very Happy
comment c'est possible de faire 0???
ça m'impressionne evora bravo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnecode.forumactif.com/index.htm
Gaupaulou
Administrateur
Administrateur
Gaupaulou


Féminin
Nombre de messages : 10255
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2007

Etes-vous un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux   Etes-vous un connard prétentieux Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:52

Je n'en ai aucune idée Embarassed ! A mon avis, ça doit être difficile Etes-vous un connard prétentieux 275125 ... 40 est la bonne moyenne mais c'est un test très aléatoire Etes-vous un connard prétentieux 275125
Revenir en haut Aller en bas
https://gaupaulolly.1fr1.net
minidiane

Râ
minidiane


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Etes-vous un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux   Etes-vous un connard prétentieux Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:54

ok, j'ai juste un point en dessous de la moyenne je l'ai échappé belle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnecode.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Etes-vous un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux   Etes-vous un connard prétentieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous un connard prétentieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres que vous avez lu
» Qu'attendez-vous de ce forum??
» Images qui vous font vibrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SunnyFunnyForum :: Liberté d'expression :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser