SunnyFunnyForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SunnyFunnyForum

Forum convivial qui mettra du soleil dans vos coeurs toute l'année...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nos plus belles gaffes...

Aller en bas 
+3
Mr Ski
Gaupaulou
evora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evora
Soleil ardent
Soleil ardent
evora


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2007

Nos plus belles gaffes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles gaffes...   Nos plus belles gaffes... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:00

émo5 émo5 Linda trop forte!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ski
Collaborateur
Collaborateur
Mr Ski


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 43
Date d'inscription : 13/07/2007

Nos plus belles gaffes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles gaffes...   Nos plus belles gaffes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:27

Excellentes vos gaffes! Faudrait demander à Gaup aussi! Elle vous dira que le jour de notre mariage, elle devait répéter "je te promets amour et fidélité" qui s'est transformé en "je te promets amour et frittélité"! Véridique!!!
Revenir en haut Aller en bas
evora
Soleil ardent
Soleil ardent
evora


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2007

Nos plus belles gaffes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles gaffes...   Nos plus belles gaffes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:27

émo3 émo3 émo3 émo3
Excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaupaulou
Administrateur
Administrateur
Gaupaulou


Féminin
Nombre de messages : 10255
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2007

Nos plus belles gaffes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles gaffes...   Nos plus belles gaffes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:04

Embarassed bon n'en parlons pas !


Mr Ski : Nos plus belles gaffes... - Page 2 83271 Nos plus belles gaffes... - Page 2 29356


Nos plus belles gaffes... - Page 2 405178 émo3


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gaupaulolly.1fr1.net
evora
Soleil ardent
Soleil ardent
evora


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2007

Nos plus belles gaffes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles gaffes...   Nos plus belles gaffes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:19

Very Happy Dans le genre boulette lors d'un mariage , nous c'est le maire qui en à fait une belle , mon mari s'appelle Américo , typique nom portugais, et bien lors de la lecture de l'acte de mariage le maire n'a rien trouver de mieux que de dire " Mr Américano ..." autant vous dire que ça à était l'éclat de rire général dans la salle de la mairie!

Le pire c'est que il à tenter de se rattrapper mais plus il essayer plus il se planter , on a eu droit a "arménio, armerino...." bref au 5 ème essai c'est mon homme qui à crier "Américo!" .
Mémorable!
D'ailleurs il me dit tout le temps lors de notre anniversaire de mariage, d'abord je suis pas marié vu que le maire de Massy à pas était fichu de dire mon nom!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ski
Collaborateur
Collaborateur
Mr Ski


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 43
Date d'inscription : 13/07/2007

Nos plus belles gaffes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles gaffes...   Nos plus belles gaffes... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:33

Cool! Je crois que c'est lors de jours importants qu'il se passe toujours quelque chose! Comme un fou rire lors d'un enterrement ou autre! On est irratrapables!
Revenir en haut Aller en bas
evora
Soleil ardent
Soleil ardent
evora


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2007

Nos plus belles gaffes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles gaffes...   Nos plus belles gaffes... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:53

Dans la famille "je gaffe" je demande le fils,une des profs de mon fiston m'a appeller ce matin car mon cher et fabuleux garçon n'a pas su garder sa langue dans sa poche!
Le 1 er décembre est jour férié ici mais cette année ça tombe un samedi , les syndicats des professeurs des écoles et lyçées ont programmés uen grève générale pour le 30 novembre .
Et bien mon gamin n'a rien eu de mieux à dire à la prof d'éducation civique " Normal qu'il y ait grève vendredi c'est pour que les profs aient un week end de 3 jours!"
Non mais qui Twisted Evil qui va dire ça à uen prof?
En plus elle est du syndicat !!!
Nos plus belles gaffes... - Page 2 83271 Je vous jure!!!
Même si j'éstime comme mon gamin que c'est une grève bien placée tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
malix13

Râ



Féminin
Nombre de messages : 10729
Age : 58
Date d'inscription : 11/07/2007

Nos plus belles gaffes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles gaffes...   Nos plus belles gaffes... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:50

Mes gamins auraient pensé la même chose ... mais je ne sais pas s'ils auraient eut le culot de le dire à haute voix!!!
Revenir en haut Aller en bas
evora
Soleil ardent
Soleil ardent
evora


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2007

Nos plus belles gaffes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles gaffes...   Nos plus belles gaffes... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:01

Je reviens du collège , j'ai eu du mal à garder mon calme...résultat un travail sur le droit de grève et du travail minimum 20 pages à rendre le jour de la grève à 8.30 avant le départ des profs pour la manif et une grosse leçon de morale pour la maman!!!
Mon mari va être vert !
Revenir en haut Aller en bas
malix13

Râ



Féminin
Nombre de messages : 10729
Age : 58
Date d'inscription : 11/07/2007

Nos plus belles gaffes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles gaffes...   Nos plus belles gaffes... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:33

Dis, ils sont durs les profs!!! De plus, faire grève car leur jour férié tombe un samedi, c'est déjà plus que gonflé!!!
Revenir en haut Aller en bas
evora
Soleil ardent
Soleil ardent
evora


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2007

Nos plus belles gaffes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles gaffes...   Nos plus belles gaffes... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:16

Non Malix ils ne font pas grève parce que le jour férié tombe un samedi , c'est une grève prévue depuis longtemps pou rmanifester contre leur surcharge de travail le manque de moyens....sauf que les syndicats devaient choisir ente le 28/29/ou 30...
La majorité des profs étaient contre le 30 justement pour le manque de crédibilité que cela aurait...

Pas de bol !
Revenir en haut Aller en bas
malix13

Râ



Féminin
Nombre de messages : 10729
Age : 58
Date d'inscription : 11/07/2007

Nos plus belles gaffes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles gaffes...   Nos plus belles gaffes... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:52

Quel beau week end ils vont avoir ainsi!! N'empêche que les élèves auront le même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaupaulou
Administrateur
Administrateur
Gaupaulou


Féminin
Nombre de messages : 10255
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2007

Nos plus belles gaffes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles gaffes...   Nos plus belles gaffes... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:14

Plus personnes n'est gaffeur sur ce forum ? Suspect Nos plus belles gaffes... - Page 2 405178
Revenir en haut Aller en bas
https://gaupaulolly.1fr1.net
malix13

Râ



Féminin
Nombre de messages : 10729
Age : 58
Date d'inscription : 11/07/2007

Nos plus belles gaffes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles gaffes...   Nos plus belles gaffes... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:28

Désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
minidiane

Râ
minidiane


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Nos plus belles gaffes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles gaffes...   Nos plus belles gaffes... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:13

J'en ai sans doute fais pleins mais là j'en ai aucune qui me revient dès que ça me revient je la posterai
En tout cas vous m'avez bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnecode.forumactif.com/index.htm
Mr Ski
Collaborateur
Collaborateur
Mr Ski


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 43
Date d'inscription : 13/07/2007

Nos plus belles gaffes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles gaffes...   Nos plus belles gaffes... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:03

Une gaffe signée notre petit Gauthier. Il devait avoir à peu près 2 ans et il y avait un désodorisant avec une languette que l'on tire. Le liquide était de couleur orange et Gauthier a trouvé ça "appétissant"! Il a pris la bouteille et en a certainement bu un peu car il avait une forte haleine de pêche! On a paniqué mais tout s'est bien terminé! Plus de peur que de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos plus belles gaffes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles gaffes...   Nos plus belles gaffes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos plus belles gaffes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SunnyFunnyForum :: Liberté d'expression :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser