SunnyFunnyForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SunnyFunnyForum

Forum convivial qui mettra du soleil dans vos coeurs toute l'année...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Qu'attendez-vous de ce forum??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malix13

Râ



Féminin
Nombre de messages : 10729
Age : 58
Date d'inscription : 11/07/2007

Qu'attendez-vous de ce forum?? Empty
MessageSujet: Qu'attendez-vous de ce forum??   Qu'attendez-vous de ce forum?? Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:35

Depuis quelques temps, je trouve qu'il y moins de personnes sur ce forum, et que peu de membres postent au niveau des jeux pour le fun. Je trouve que cela est quand même bien navrant. Ce n'est pas juste de s'en tenir qu'aux jeux qui peuvent vous faire gagner des codes. J'aimerai donc savoir ce que chacun d'entre vous souhaite trouver sur ce forum. J'aimerai vraiment que la bonne ambiance que nous avions, le plaisir de jouer ensemble , reviennent!! Mais pour cela, il faut que chacun s'exprime en toute franchise!! Alors, je vous laisse la parole ....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ski
Collaborateur
Collaborateur
Mr Ski


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2007

Qu'attendez-vous de ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de ce forum??   Qu'attendez-vous de ce forum?? Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:11

C'est vrai que le fun était plus présent avant! On s'amusait beaucoup plus et on prenait plaisir à venir. Gaup' a tenté quelque chose, a retourné ciel et terre pour récolter des gains... Résultats, ce forum est devenu un forum de mercenaires. Je ne crois pas que c'était l'effet qu'elle désirait! Mais il est beaucoup plus simple et rapide de venir jouer sur les jeux à gains, et espérer récolter quelque chose. Que de venir poster sur les jeux pour le fun où il n'y a de toute façon rien à gagner, juste du fun. Gaup' a voulu satisfaire les désirs de certains et voilà le beau retour... Désolé si j'en choque certain mais c réellement le fond de ma pensée. Mieux vaut 7 à 8 actifs sur tout que 25 actifs "partiels"... A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
kakis1
Roi Soleil
Roi Soleil
kakis1


Féminin
Nombre de messages : 2176
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2008

Qu'attendez-vous de ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de ce forum??   Qu'attendez-vous de ce forum?? Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:00

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous deux
Moi j'attends que plus de monde vienne jouer aux jeu fun, on s'y amuse (enfin pour moi)
Un peu plus d'actifs niveau fun se serais super!
Il y en a même qu'on a jamais vu dans cette section et d'autre qui ne vienne plus du tout!
Revenir en haut Aller en bas
malix13

Râ



Féminin
Nombre de messages : 10729
Age : 58
Date d'inscription : 11/07/2007

Qu'attendez-vous de ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de ce forum??   Qu'attendez-vous de ce forum?? Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:11

heureusement, il y en a aussi (enfin 1) qui ne viennent que pour cela. Malheureusement c'est rare que cette personne passe!!

Nous avons un merveilleux forum qui ne demande qu'à vivre, donnons lui sa chance et prenons tous plaisir ensemble à le voir grandir et progresser!!
Revenir en haut Aller en bas
minidiane

Râ
minidiane


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Qu'attendez-vous de ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de ce forum??   Qu'attendez-vous de ce forum?? Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:32

Je suis tout à fait d'accord avec vous, je trouve cela très dommage que les gens viennent seuleument pour les gains!
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnecode.forumactif.com/index.htm
maniu
Soleil brûlant
Soleil brûlant



Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 62
Date d'inscription : 15/03/2008

Qu'attendez-vous de ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de ce forum??   Qu'attendez-vous de ce forum?? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:20

ouai c'est triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
malix13

Râ



Féminin
Nombre de messages : 10729
Age : 58
Date d'inscription : 11/07/2007

Qu'attendez-vous de ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de ce forum??   Qu'attendez-vous de ce forum?? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:00

Tout cela ne me dit pas vraiment la raison pour laquelle vous aimez Sunny, ce que vous aimeriez y trouver ....
Revenir en haut Aller en bas
minidiane

Râ
minidiane


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Qu'attendez-vous de ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de ce forum??   Qu'attendez-vous de ce forum?? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:03

Smile c'est vrai mdr

ben en fait je ne sais pas trop: un peu tout mdr
des parties pour les jeunes et d'autres pour les moins jeunes peut-être avec des thèmes précis
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnecode.forumactif.com/index.htm
malix13

Râ



Féminin
Nombre de messages : 10729
Age : 58
Date d'inscription : 11/07/2007

Qu'attendez-vous de ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de ce forum??   Qu'attendez-vous de ce forum?? Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:33

merci minidiane!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minidiane

Râ
minidiane


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Qu'attendez-vous de ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de ce forum??   Qu'attendez-vous de ce forum?? Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:16

Derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnecode.forumactif.com/index.htm
malix13

Râ



Féminin
Nombre de messages : 10729
Age : 58
Date d'inscription : 11/07/2007

Qu'attendez-vous de ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de ce forum??   Qu'attendez-vous de ce forum?? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:13

Et les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'attendez-vous de ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de ce forum??   Qu'attendez-vous de ce forum?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez-vous de ce forum??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit forum
» Forum de soleil
» Les livres que vous avez lu
» soleil ( forum )
» Forum'O'cado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SunnyFunnyForum :: Liberté d'expression :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser