SunnyFunnyForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SunnyFunnyForum

Forum convivial qui mettra du soleil dans vos coeurs toute l'année...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 lederniergagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bosniack
Invité




lederniergagne Empty
MessageSujet: lederniergagne   lederniergagne Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:04

alors voila,lol
c'est un site ou le seul jeu est un QUIZZ.il se déroule a 21h tous les soirs.
il y a une question,et 4 réponses vous sont proposées(comme qui veut gagner des millions pour ceux qui ne savent pas Laughing ).si vous répondez correctement,vous passez a la question suivante...
on vous donne un joker chaque jour,et quand vous utilisez ce joker,cela vous donne la reponse.pas mal hein^^
quand vous perdez a une question,vous etes éliminez.mais plus vous montez dans les questions,plus vous gagnez de points.et pour gagner le max de points,il faut repondre correctement a environ 13 questions de suite.une fois que vous etes le dernier a avoir tout bien repondu,vous gagnez plus de 10'000 points.(4000pts pour le 2è,3000 pour le 3è...)


vous allez me dire,mais il y a quoi a gagner???j'y arrive voyons!dans la boutique,il y a des codes,mais surtout des cheques pour pas beaucoup de points!!!
pour faire l'équivalence 1€=1000points
en gros si vous gagnez le quizz d'un soir,vous gagnez a peu près 15€ pour 10 minutes a peines.

c'est un site tout récent qui a meme pas un mois,et peu de monde le connais,ce qui veux dire que peu de monde participe au quizz,ce qui veut dire plus de chance pour vous de le gagner si vous vous inscrivez.

http://www.lederniergagne.com

s'il vous plait,c'est pas une blague,inscrivez vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
evora
Soleil ardent
Soleil ardent
evora


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2007

lederniergagne Empty
MessageSujet: Re: lederniergagne   lederniergagne Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:24

Je confirme ce n'est pas une blague , je suis inscrite mais j'oublie tout le temps !!!!lederniergagne 869898 lederniergagne 475829
Revenir en haut Aller en bas
malix13

Râ



Féminin
Nombre de messages : 10729
Age : 58
Date d'inscription : 11/07/2007

lederniergagne Empty
MessageSujet: Re: lederniergagne   lederniergagne Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:31

Je tacherai d'aller voir cela dès que j'aurai un peu de temps!! lederniergagne 275125
En effet, ça a l'air interessant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bosniack
Invité




lederniergagne Empty
MessageSujet: Re: lederniergagne   lederniergagne Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:11

si tu pouvais t'inscrire ça serait cool^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
malix13

Râ



Féminin
Nombre de messages : 10729
Age : 58
Date d'inscription : 11/07/2007

lederniergagne Empty
MessageSujet: Re: lederniergagne   lederniergagne Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:25

Ca y est!! Comme je suis sympa Laughing et que j'aime bien faire plaisir lederniergagne 275125 , j'ai cliqué sur ton lien et je me suis inscrite!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bosniack
Invité




lederniergagne Empty
MessageSujet: Re: lederniergagne   lederniergagne Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:50

lederniergagne 46529 c'est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lederniergagne Empty
MessageSujet: Re: lederniergagne   lederniergagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lederniergagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SunnyFunnyForum :: Publicités :: Sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser